Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pamplemousse's Tabletop
A Pamplemousse's Tabletop
Publicité
Archives
1 septembre 2009

J'aime la rentrée, parce que

classe_de_9ieme_b

...Je peux classer mes nouveaux stylos dans un dégradé de couleurs, et ressentir un profond sentiment de satisfaction...

Je peux m'imaginer que mes copains de classe seront beaux et drôles...

...Et je ne sais pas encore qu'un d'eux s'appelera Régis, que l'autre sera roux et obèse, et que la troisième souffrira d'une forme atténuée de Gilles de la Tourette.

Je crois réellement que je vais réécrire mes cours chaque soir avant mon jogging, et ça me donne une image vraiment très positive de moi-même...

Le mois d'août ne peut pas durer éternellement, rapport à l'état de mon foie.

Ma maman va peut être m'offrir un nouveau blouson en jean.

Sans la rentrée, pas de vacances...

En plus j'adore l'odeur de plastique de ma nouvelle trousse

Et je ne suis plus obligée d'être bronzée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité