Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pamplemousse's Tabletop
A Pamplemousse's Tabletop
Publicité
Archives
4 septembre 2009

J is for Jeremy

jeremy_kyle_show2007b


J
eremy
, mon amour, mon inspiration, mon héros, mon arc-en-ciel du Surrey, entends ma prière!
En effet JK, j'ai quelques trucs pour toi, et non, cette fois ils ne sont pas en vinyl.
J'ai ici un sample de sujets pour ton show, qui à mon avis, vont plus d'une fois te faire froncer le sourcil de feu ton œil gauche. Oui, toi le pourfendeur des rejetons oubliés, le Gutenberg des test ADN, je vais donner à ton glorieux postérieur plus d'une occasion de lustrer le rutilant parquet du plateau, car voici venir les prochains sujets super uber hot du JKS!

Gros bécots mon Jayjay en sucre, on se retrouve comme d'hab après l'enregistrement chez Mustafa, le roi de la barbe à papa.

........................................................................................




Coming next on your favourite show:

"Ton salaire de lycéen ne peut suffire à payer l'éducation de ton fils et ton addiction à l'héroine! Tu dois choisir!"

"Renié par sa famille parce qu'il a vendu sa femme à un parrain de la pègre londonienne, il vient demander pardon. Ses enfants sauront-ils enfin tourner la page?"

"J'ai couché avec le compagnon de ma grand-mère. Il a déjà 34 ans, mais nous nous aimons"

"J'ai aimé le dernier film d'Harry Potter"

"J'ai 27 ans, j'ai un emploi stable, je suis enceinte et je sais qui est le père! Aidez-moi!"

"J'ai trompé mon mari avec un oppossum."

"Je veux que mon petit-ami arrête le body building car tout son salaire de pompiste y passe et en plus je m'appelle Joy et mon fils de 4 ans me traite de salope à chaque fois que je veux le faire manger et mon père a abusé de moi un jour, même que je suis sure que c'est pas mon père vu qu'il était en prison quand ma mère était enceinte et alcoolique."

"Tu n'a plus 10 ans maman! arrête de vouloir être ma meilleure amie et traine avec des filles de ton lycée!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité