Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pamplemousse's Tabletop
A Pamplemousse's Tabletop
Publicité
Archives
12 mai 2009

Pyramide

perceval

Pour commencer ce chef d'oeuvre en rendant hommage à mon acolyte, je décide de réutiliser son artifice de génie...Pour le lundi 11 mai, en 5:

Lundi - Homonyme - Tissu - Victor Newmann - Collège

Aux prises avec le vide abyssal qui vous saisit le lundi matin lorsque vous songez aux heures d'ennui et de corvées qui vous séparent des prochains évènements amusants, j'ai décidé de me distraire en contraignant un ami faible (Anthony) à m'accompagner à Châteaufarine, et ce dans le but de visiter les magasins de tissu. Après avoir disserté de la possibilité d'organiser une soirée "Table Ronde" afin que l'achat d'un mètre de côte de maille ne soit pas vain, je fus aux prises avec un évènement embarassant, qui ne serait pas arrivé si j'avais entretenu une relation coupable avec un dénommé Guénolé. Le sus-nommé Anthony et moi-même envisagions la possibilité que les gens, notamment mon frère, nous prennent pour un couple.

C'est à ce moment que nous ferons intervenir un prénom à usage multiple, qui sera ici Francis, par mesure d'anonymat.

"-Si ton frère y a cru avec Francis je vois pas pourquoi il y croirait pas avec moi?"

"-..;.,à"é'%àé=???"

"Pourquoi tu fais cette tête?"

"Ahahahahahaha Francis votre ancien coloc hahahaha ouuuf non non mais rien ahahaha"

Moralité: Anthony va épier tous signes d'une idylle entre moi et tous les Francis de France et de Navarre, et j'espère vraiment que Francis Lalanne a effacé mes messages.

Ayent jugé en avoir assez fait pour la journée, j'ai considéré qu'une étude aprofondie du soap opera américain était de rigueur, et ai compulsé avidement l'article wikipedia sur Victor Newmann, qui n'est autre que Mr Scherbatsky, c'est-à-dire un canadien. Face à cette nouvelle quadrature du cercle, je n'ai pu que me résoudre à me rendre au travail, et prouver une nouvelle fois, à l'instar d'Aalyah que "age ain't nothing but numbers", parce que j'ai beaucoup plus ri avec Manon, née en 1994, qu'avec un espagnol malodorant pourtant dans la force de l'âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité